Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Disparition [1ere Quête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Goddess
Admin
Last Goddess


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2017

Disparition [1ere Quête] Empty
MessageSujet: Disparition [1ere Quête]   Disparition [1ere Quête] EmptyMar 17 Oct - 18:20

Disparition.

Ils étaient là triés selon leurs compétences, selon leur sang. Electre regarda chacun des visages, le cœur serré. Ces humains... elle ne les avait pas côtoyés depuis des siècles, les laissant entièrement indépendants. Mais les voilà, et voilà dans quel état la déesse retrouva sa chère Terre : au bord du gouffre. Elle ne pensait pas les humains si imparfaits et elle s’en voulut un temps de ne pas avoir été assez forte pour rester avec eux. Mais lorsqu’elle voyait leur aura, lorsqu’elle sentait le sang d’Altaïr et de Sirius... C’était plus fort qu’elle. Electre ne pouvait supporter cela, sa plus grande faiblesse l’anéantissait de jour en jour. Ils lui manquaient et elle ne pouvait rien faire pour les revoir. À la place, les incessants souvenirs la torturaient jour et nuit, car une étoile ne dort jamais. Une étoile n’a pas besoin de repos, elle n’a pas besoin de dormir non plus. Alors le temps en est d’autant plus long.
Mais il était temps, aujourd’hui, ils allaient trouver, elle en était convaincue. La déesse les avait réunis sans se montrer, et tous s’étaient montrés réceptifs. Tous étaient venus. Comme quoi, les humains étaient encore loyaux. Les yeux émeraudes de la déesse se teintèrent de compassion et d’amour, alors qu’elle mena le vent pour qu’il souffle ses premières paroles, celles qui les mèneraient sur le chemin de la vérité.

« Et pour appeler les Dieux, ils formèrent des messages en retirant les cailloux colorés par l’oxyde de fer pour laisser apparaître un sol clair.
Mais aucun Dieu ne vint les aider. Ils comprirent qu'ils étaient seuls, et la douleur les terrassa. Leur nature flétrit, ils ne survécurent point. C’est là que vous devrez aller pour le trouver. Suivez mes paroles, et ils vous mèneront à votre première révélation.
 »

Et alors que les derniers mots se faisaient emporter par la brise, l’étoile les abandonna là, les laissant maître de leur destin.

Revenir en haut Aller en bas
https://caused-by-blood.forumactif.com
Theoden Beowolf
Recruteur de l'extrême !
Theoden Beowolf


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2017

Disparition [1ere Quête] Empty
MessageSujet: Re: Disparition [1ere Quête]   Disparition [1ere Quête] EmptyLun 30 Oct - 18:38

C'est quoi cette blague ? Et qu'est ce qu'il se passe ici ? Est ce que tous les autres sont venue devant cette église pour la même raison que moi ? Je décide d'en avoir le cœur net et je commence à interroger autour de moi.

"Excusez-moi, qu'est ce que vous faites devant cette église ?"


La jeune femme me regarde avec un haussement de sourcil. Puis me répond d'un air surpris.

"Eh bien je viens repérer les lieux pour mon mariage à venir."  

Je me sens abrutis et m'excuse avec un sourire gêné puis je prends congé. Au loin j’aperçois un groupe qui discute. Je m'approche d'eux et reconnait l'incompréhension dans leur discours. J'entame la discussion avec l'un d'eux.

"Salut, toi aussi tu as entendu la voix ?" Il réponds en hochant la tête. Il savait de quoi je parlais. Je lui souris et entre dans la discussion.

"Ça ressemble à une devinette. Où est ce qu'on trouve des cailloux colorés par l'oxyde de fer ?" "Dans l'église peut être ? On est devant donc se serait un bon début pour commencer ?" " Il faut se disperser ! "

Très vite le groupe commence à s'agiter. Les idées arrivent de partout, les gens ne s'écoutent plus. Une personne intervient, je n'arrive pas à voir qui. Elle fait le silence et s'exprime : " Il faut chercher des pierres qui bougent. Si vous avez un doute demander à quelqu'un de vérifier. Dispersez vous ! On se retrouve au même endroit dans une heure."

Je rentre dans l'église et commence par les murs de l'aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition [1ere Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Aurora :: L'Est :: L'Eglise-
Sauter vers: