Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Aisa

Morgane Aisa


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : France

Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) Empty
MessageSujet: Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)   Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) EmptySam 21 Oct - 10:09

Comme à mon habitude, lorsque je vais sur un nouveau fow, c'est le compliqué pour moi... (.__.) Tout d''abords... les groupes sanguins, on peut choisir celui que l'on veut ? Et comment ?
Pour la fiche, on la poste où ?
Je vais juste poser ces questions avant de demander des trucs qui se trouvent sous mes yeux hein... Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) 1684352036
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) Empty
MessageSujet: Re: Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)   Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) EmptySam 21 Oct - 10:25

Bonjour Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) 338254843
Tkt, on est là pour répondre aux questions, sinon on serait pas du staff (((8
Ton groupe sanguin se choisit en fonction des pouvoirs / du pouvoir que tu as choisi, par exemple si tu veux être pyromane alors tu seras A+, si tu prends pyromanie et aquakinésie alors tu seras A- parce que tu as deux pouvoirs, mais normalement tu as toutes les explications ici > https://caused-by-blood.forumactif.com/t2-les-groupes-rhesus donc oui en soi tu peux prendre le groupe et le rhésus que tu veux mais il doit dans tous les cas se référer au même groupe sanguin :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Aisa

Morgane Aisa


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : France

Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) Empty
MessageSujet: Re: Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)   Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) EmptySam 21 Oct - 10:36

Marki pour ton aide ! Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) 1513523968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) Empty
MessageSujet: Re: Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)   Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitez moi je suis déjà perdu (aaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Caused by Blood :: Le hall aux invités-
Sauter vers: